ROUSSET 2015

Presentation-liste-Gironde

A moins de 4 semaines du 1er tour des élections régionales, nous sommes toutes et tous mobilisé(e)s au quotidien sur nos territoires pour faire gagner la liste conduite par Alain Rousset.

Avant d’amorcer la dernière ligne droite, nous te proposons de nous retrouver pour un pot convivial autour d’Alain Rousset

Mercredi 11 novembre à 18h

Au local de campagne

103 cours Alsace-Lorraine à Bordeaux

J’apporte mon soutien à la campagne électorale de Monsieur Alain Rousset pour les élections régionales des 6 et 13 Décembre 2015 et je verse par chèque bancaire, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire à l’ordre de :

–       Mr Bruno Konrad, mandataire financier – désigné le 28 Mai 2015 –

29, rue de l’élite 33 000 Pessac

la somme de : …………………………………..

Le reçu qui me sera adressé par le mandataire financier, édité par la CNCCFP, me permettra de déduire cette somme de mes impôts dans les limites fixées par la loi.

Conformément à l’article L. 52-9 du Code électoral, ce mandataire financier, désigné le 28 Mai 2015 est le seul habilité à recueillir des dons en faveur de Monsieur Alain Rousset dans les limites précisées à l’article L. 52-8 du Code électoral, modifié par la loi de finances pour 2006, article 5 II n° 2005-1719 du 30 Décembre 2005, reproduit ci-dessous :

« Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.