VOEUX DE NOTRE SECRETAIRE DE SECTION

L’année 2015 s’est terminée en laissant des souvenirs heureux et malheureux. Heureux sont ceux des victoires électorales sur notre territoire avec la réélection d’Isabelle DEXPERT et Jean-Luc GLEYZE, l’entrée au Conseil Régional de Laurence HARRIBEY et bien sûr la réélection de Gisèle LAMARQUE. Malheureux sont ceux des attentats et de la souffrance vécue par chacun d’entre nous lorsque notre patrie fut touchée en plein coeur.

Cette année 2016 s’annnonce calme sur le plan électoral, espérons qu’elle le soit également en général dans un contexte national tendu. L’unité nationale du peuple français sortira vainqueur, l’histoire a montré que la France s’est toujours relevée de ses plus douloureuses périodes. Notre parti a géré dignement ces épreuves et a encore un bel avenir qui passe par la force militante incarnée par chacun d’entre vous.

Je vous souhaite, ainsi qu’à vos proches, une excellente année 2016, en espérant qu’elle vous apporte le meilleurs.

Eve DUPORT